Mairie ASCAIN

Escapade en parc aventure

Un parc aventure vient d’être fraîchement ouvert en Pays Basque plus précisément entre la rivière Nive et les montagnes de la crête de l’Iparla. C’est un lieu à visiter pendant les vacances, mais aussi durant toutes les périodes de l’année. Avec le beau parcours aventure du parc vous pouvez pratiquer des activités sportives dans le dépassement de soi et la convivialité.

Découvrir le Pays Basque autrement !

Vous avez mille et une raisons de vouloir découvrir le Pays Basque ou de le redécouvrir, parmi ces raisons se trouve la visite dans un parc aventure. En effet, au niveau de l’emplacement des rochers du BAZTAN vous pouvez participer à un parcours aventure incroyable pour pimenter votre séjour. Ainsi vous pouvez faire de l’escalade ou de l’accro-branche en tyrolienne, de la via ferrata grâce à aux montagnes dans un endroit magique entre la Nive et la crête d’Iparla. Ces activités de montagne sont proposées aux adultes mais aussi à tous les âges et favorisent le dépassement de soi. C’est un excellent moyen de passer des moments de pur plaisir pendant les vacances ou le week end, en couple, entre amis…

Un parc moderne et sécurisé

Apprenez à vous dépasser et à développer certains réflexes avec des activités de montagne près d’un torrent d’eau ! Au cœur de la crête d’Iparla, vous êtes accueilli par une équipe fantastique qui va vous accompagner et vous guider afin de faire de ce moment, un souvenir inoubliable. Le parc est moderne et sécurisé et dispose de toutes les installations nécessaires pour les petits et les grands. En plus de cela les activités ne sont pas seulement pour les particuliers, même les professionnels et les écoles peuvent participer à ces activités de groupe. Pour pouvoir bénéficier des bienfaits des activités de montagne vous n’avez plus qu’à faire votre réservation dans ce lieu enchanteur.

Un désir de discussion, intervenez sur cette pige !

Les publications similaires de "Tourisme ASCAIN"

  1. 21 Août 2017Comment organiser un séminaire au Pays Basque?208 v.
  2. 18 Sept. 2016Vacances en camping au Pays Basque1436 v.
  3. 14 Nov. 2015Les restaurants à Ascain1028 v.